mercredi 14 novembre 2007

Départ manqué

Y'a des voyages comme cela qui ne se passent pas tout à fait comme prévu... je devais partir hier pour Boston, Paris et Yeredan (Arménie) mais les choses ont rapidement dérapée... Vol en retard de Continental sur Boston... manque la correspondance sur Air France pour Paris... détournement vers New York pour tenter de prendre le dernier vol sur la France.... attrappé de justesse, tout cela pour attendre 1 heure et demie en boût de piste car New York était encombré...... finalement la connection se fait de justesse à Paris pour l'Arménie .... et ouf... rendu à Yerevan..... Je tente de mettre des photos aussitôt que je met le nez dehors et que le soleil se relève....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça aussi l'aventure !
Raconte vite et montre nous ce que tes yeux ont enregistré au cours de cette nouvelle escapade à travers le monde. J'ai hâte parce que moi je n'ai rien de prévu pour le moment.

KamaRad en voyage.... a dit…

Oui, ca fait partie des joies et petits problèmes des voyages (mais pas bien grave.. c'est vite oublié).

La première journée d'escapade à Yerevan est en ligne et la suivante dans les collines au nord de la ville est en préparation....