jeudi 31 mai 2007

Zagreb, Croatie

Retour à Zagreb, petite ville tranquille de taille humaine avec ses tramways et les gens qui semblent avoir encore le temps de passer bien du temps assis à un café à papoter... Pas moi par contre cette semaine!... Peut être une excursion sur l'Adriatique ce week end. C'est à voir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui Zagreb est toute petite finalement! il faut aller voir l adriatique surtout qu il doit y avoir du soleil:! et surtout pousser jusqua Dubrovnik, un peu loin certes lmais un joyaux !!!!!

KamaRad en voyage.... a dit…

Oui, je commence a bien connaître les petits quartiers de Zagreb ou je viens régulièrement depuis 3 ans... particulièrement Vrbik ou je séjourne ces jours-ci.

L'adriatique n'était pas très ensoleillé ce week-end... je me suis juste échappé vers l'île de Krk et la ville de Baska. Nuageux et averses... dommage...

Dubrovnik vaut vraiment le déplacement, aussi Troglir et plein d'autres petites villes.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!